Haul Aroma-Zone

 

Bonjour à tous !

Pour ce premier article je souhaite évoquer la boutique en ligne Aroma-Zone qui certes pousse un peu trop à faire des achats compulsifs mais est néanmoins très pratique lorsque l’on souhaite se mettre au naturel en ce qui concerne la beauté.

IMG_0877

Je compte donc vous détailler mes achats en vous expliquant comment je compte m’en servir.

Sur la photo ci-dessus de gauche à droite :

• D’abord un flacon de 5mL d’huile essentielle de Bois de Rose réputée pour ses propriété régénérantes, cicatrisantes et anti-âge, que je compte mettre dans des masques à l’argile blanche pour le visage.

Elle est au prix de 4.50 euros pour 5mL.

Vous pouvez retrouver ce produit ici

• De l’huile essentielle de lavande vraie connue pour être cicatrisante, régénérante et apaisante. Elle est recommandée pour le sommeil mais je voudrais aussi l’utiliser pour lutter contre les boutons appliquée localement.

Cette huile est au prix de 4.50 euros pour une contenance de 10 mL.

Vous pouvez la retrouver ici.

• Enfin j’ai décidé d’acheter un actif cosmétique naturel extrait d’une algue, l’oligo bronz qui permet d’activer la mélanine de la peau et donc de limiter les dégâts du soleil sur votre peau. Je compte en mettre une goutte dans ma crème pour le visage et également dans celle pour le corps.

Il coûte 3.50euros pour 10mL.

Vous pouvez le retrouver ici.

Attention, n’utilisez jamais d’huiles essentielles pures sur votre peau, à part pour des applications très localisées, pensez à faire un test dans le creux du coude 48h avant toute utilisation afin de vérifier que vous ne soyez pas allergiques et renseignez vous bien sur les huiles essentielles que vous utilisez : certaines comme l’huile essentielle de cannelle sont irritantes pour la peau par exemple.

C’est pourquoi j’ai acheté un livre qui puisse me permettre de me documenter sur l’aromathérapie, et donc les huiles essentielles :

IMG_0868.JPG

• Il s’agit d’un live né de la collaboration entre Aroma-Zone et Aude Maillard qui référence de nombreux produits et leurs effets ainsi que des recettes et différents maux auxquels il est possible de remédier grâce à l’aromathérapie.

Je n’ai pas encore testé de recette proposée dans ce livre, mais j’en ferais un article plus approfondi très bientôt.

Ce livre est au prix de 14.90 euros.

Vous pouvez le retrouver ici.

IMG_0959

• Puis j’ai décidé d’ajouter à mon panier un hydrolat de rose de Damas que je compte utiliser pour me rafraîchir le visage le matin (sans pour autant détruire le film hydrolipidique de la peau) et le soir avant d’appliquer ma crème pour retirer le calcaire potentiellement déposé sur ma peau après la douche.

Cet hydrolat possède des propriétés anti-âge, cicatrisantes, astringentes et purifiantes il aide également à réduire la couperose et les rougeurs.

ce produit coûte 6.50 euros pour 200mL

Vous pouvez le retrouver ici.

IMG_1028

• Et pour finir ce haul voici l’huile de jojoba, incontournable dans la beauté naturelle car adaptée à tous types de peau : elle agit comme un leurre pour la peau en imitant la composition du sébum ; ainsi si votre peau est sèche elle est nourrie et si elle est plus grasse elle aura l’illusion d’avoir déjà produit du sébum et en produira moins (tout en étant nourrie également).

Je compte utiliser cette huile pour nourrir mon visage le soir, mais il semble qu’elle soit également excellente pour être utilisée comme démaquillant.

Ce produit coûte 8.50 euros pour 100 mL.

Vous pouvez le retrouver ici.

Voilà, ce premier article est fini !

J’espère sincèrement qu’il vous aura plu et je vous dis à très bientôt.

Love, MB ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “Haul Aroma-Zone

    • MadameBeige dit :

      Bonjour,
      les lignes dont vous parlez sont des rides d’expression qu’il est très difficile d’atténuer. Néanmoins l’avocat notamment possède des propriétés intéressantes pour ce genre de problèmes. Je vous invite à vous renseigner plus en détail sur le site de Aromazone 🙂
      En tout cas utiliser des produits naturels dans ce cas ne me parait pas ridicule du tout, il faut simplement trouver les produits adaptés !
      Bonne soirée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

