Mon avis sur Avril

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue sur la marque de cosmétiques Avril. J’aime beaucoup la démarche de cette marque qui propose des cosmétiques souvent bios et végans. Je vous propose donc aujourd’hui de vous parler de produits de cette marque que j’ai acheté il y a maintenant un petit bout de temps afin de pouvoir vous donner mon avis.

IMG_0887

Tout d’abord, la BB crème à l’huile d’amande douce bio :

ses avantages

• Elle est très abordable (8 euros pour 30mL)

•Elle est bio et végane

inconvéniants

•Elle a une teinte  assez orangée et donc il faut en mettre très peu sous peine de ressembler à une carotte

•Il n’y a qu’une seule teinte

•Elle est très peu couvrante et unifie très légèrement la peau

IMG_0899

Je la recommande pour des jeunes filles qui souhaitent apprendre à se maquiller, à condition de mettre très peu de matière pour obtenir un rendu naturel.

Vous pouvez la retrouver ici

IMG_0892

Voici venu le tour du mascara waterproof Avril :

ses avantages

•Il tient très bien

•Il est très abordable

•Il noircit, allonge et donne du volume aux cils

•Il est végan

inconvéniants

•Il a tendance à faire un peu de paquets

•Il n’est pas bio me semble-t-il

IMG_0895

Je le recommande un peu à tout le monde, c’est un très bon mascara ! Cependant je suis très déçue de ne pas l’avoir retrouvé sur le site.

IMG_0945

C’est le tour de la poudre bio de chez Avril de subir mon jugement (terrible n’est-ce-pas ?):

ses avantages

•Elle enlève les brillances du correcteur sans pour autant donner un effet très mat peu naturel

•Elle est bio et végane

•Sa texture fine lui donne un fini très naturel

•Elle est abordable (8 euros pour 7g)

•Plusieurs teintes sont disponibles

•Elle unifie légèrement la peau

inconvéniants

•j’émettrais peut-être un petit bémol en ce qui concerne la tenue sur les peaux mixtes à grasses

IMG_0948

Pour conclure je dirais que c’est vraiment un bon produit que je conseille à beaucoup de personnes, malheureusement elle ne me paraît pas adaptée aux peaux grasses.

Vous pouvez le retrouver ici.

IMG_0896.JPG

En ce qui concerne les soins voici la lotion micellaire que j’adore :

ses avantages

•Elle démaquille très bien sauf le mascara waterproof, mais c’est assez normal

•Elle est abordable (7euros pour 500mL)

•Elle ne dessèche pas la peau

•Elle est bio et végane

inconvéniants

• Elle a tendance à mousser ce qui peut potentiellement en déranger certains et certaines

Pour conclure c’est un bon produit, très bon dupe vegan bio (et moins cher !) de la fameuse Bioderma.

Vous pouvez la retrouver ici.

IMG_0897

Ensuite voici la lotion proposée par Avril :

ses avantages

• Elle est bio et végane.

• Elle sent merveilleusement bon.

•Elle permet de finir le démaquillage et de rafraîchir la peau en douceur.

•Elle est une fois de plus très abordable (7 euros pour 200mL)

inconvéniants

•Si on utilise trop de produit elle a tendance à mousser également, ce qui peut être gênant.

C’est un produit super pour ceux qui n’aiment pas les hydrolats (dont je vous parle un peu ici) mais souhaitent tout de même se rafraîchir la peau et fignoler leur démaquillage.

Vous pouvez la retrouver ici.

IMG_0931

Et enfin pour finir sans doute mon produit préféré de cette revue, l’huile démaquillante :

ses avantages

•Elle est abordable

•C’est un produit qui met beaucoup de temps avant de se finir

•Elle démaquille extrêmement bien même le waterproof

•Elle sent très bon je trouve

•Elle n’assèche pas la peau

•Elle est bio et végane

• c’est une fois encore un produit abordable (7 euros pour 100mL)

•Elle se rince très facilement et est très agréable à utiliser

Et pas d’inconvénients ! En effet je trouve ce produit vraiment génial c’est un indispensable de ma routine ! Je le conseille à tout le monde, vous pouvez le retrouver ici

Pour conclure, je trouve qu’Avril est vraiment une marque géniale en terme de rapport qualité-prix, je doute vraiment que l’on puisse faire mieux ! Globalement j’adhère à tous leurs produits.

Et vous avez-vous déjà testé les produits Avril ? Si oui quels sont vos préférés ?

N’oubliez pas de me rejoindre sur Hellocoton, Twitter et Instagram (MadameBeige) pour partager mon quotidien !

Je vous embrasse,

MB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Replies to “Mon avis sur Avril”

Laisser un commentaire

