Mon avis sur Neve Cosmetics (bon plan inside)

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle revue produit, où je m’attaque cette fois ci à la marque de maquillage italienne Neve Cosmetics.

Cette marque est revendue par le site makeup minéral, vous pouvez d’ailleurs vous inscrire par ce lien : http://www.makeupmineral.fr/fr/?s=15575504 ou indiquer ce code lors de votre inscription :15575504  afin de bénéficier d’un bon de réduction de 5 euros dès 40 euros d’achat.

Cette marque a une éthique qui me plaît : la plupart de ses produits (si ce n’est tous, mais tout est indiqué sur le site) sont végans.

illuminismo neve cosmetics

Un de mes chouchou, l’enlumineur illuminismo que vous pouvez trouver ici au prix de 10.32 euros (en solde il faut se dépêcher )

Avantages

•Rendu très joli, doré et satiné

•très bonne tenue

• bonne pigmentation

•Non comédogène

• Végane, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

illuminismo neve cosmetics swatch

C’est également un produit que je vous recommande énormément, c’est un enlumineur que je trouve excellent, que j’utilise également en fard à paupière et qui a un très beau rendu.

base illuminatrice neve cosmetics

Ensuite un de leur 2 primers, que vous pouvez retrouver ici au prix de 12 euros. Pour ma part je possède le primer illuminant mais il existe aussi un primer matifiant.

Inconvénients

•Sa texture, que je trouve assez étrange et pas très agréable, mais dès lors que la matière se fond dans la peau cette sensation disparaît

•Je ne sais pas si ce primer permet vraiment de prolonger la tenue de votre maquillage, pour ma part je suis assez dubitative.

Avantages

•Cette base illumine bien je trouve.

•Elle unifie un peu le visage, sans effet orange contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord.

•Elle est végane

•sans fragrance, sans silicone, sans dérivés du pétrole, sans parabens, non comédogène.

•Fait en Italie (donc dans le respect des normes européennes)

base illuminatrice neve cosmetics swatch

C’est un produit que j’aime beaucoup et que je recommande, parfois je l’utilise seule avec du correcteur et cela fait amplement l’affaire.

nebbia fissante neve cosmetics

Voilà maintenant le tour d’une brume fixatrice de maquillage, la nebia fissante que vous pouvez retrouver ici au prix de 9.90 euros .

Inconvénients

•Le pshiit est très bizarre : ce n’est pas une  brume qui sort mais bel et bien des gouttes !

Avantages

•Prolonge la durée du maquillage

•Intensifie et prolonge la tenue des fards si vous pshitez ce produit sur un pinceau avant d’utiliser un fard à paupière ou liner, particulièrement pour les fards libres.

• Végane, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

base fard à paupière neve cosmetics

Maintenant je vais vous parler d’une base à paupière disponible ici au prix de 7.90 euros.

Inconvénients

•Je suis assez dubitative sur l’efficacité de cette base elle est néanmoins comparable à la primer potion d’urban decay (qui soit dit en passant n’est pas très efficace)

Avantages

•Elle prolonge néanmoins la tenue des fards

•texture gel très légère et fraîche

• Végane, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

drumroll fard neve cosmetics

Voici maintenant un fard à paupière minéral, drumroll que j’avais reçu dans ma commande en cadeau, vous pouvez le retrouver ici au prix de 6.32 euros, il est en solde alors vite vite !

Avantages

•Très bonne tenue

•Couleur très intense

•Sans parfum

•Non comédogène

• Végane, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

drumroll fard neve cosmetics swatch

Pas d’inconvénients pour ma part, mais son format minéral peut en gêner certain(e)s, pour ma part je l’utilise après avoir pshiter de la nebia fissante sur mon pinceau, et tout se passe très bien!

correcteur neve cosmetics

Voici enfin mon chouchou absolu de cette marque : le correcteur nascondito que vous pouvez retrouver ici au prix de 8.90 euros.

Avantages

•Couvrant mais qui ne fait pas pour autant un fini paquet.

•Fini mat, assez naturel, facile à utiliser

• Végane, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

J’en suis extrêmement satisfaite et je vous le recommande chaudement.

pastello yeux neve cosmetics

Voici ensuite un crayon pour les yeux blanc que vous pouvez retrouver ici au prix de 4.80 euros.

Inconvénients

• Sa tenue, comme tout les crayons blancs ou beige il ne tient pas toute la journée

Avantages

•Sa pigmentation, elle est excellente

• Végan, sans silicones, sans dérivés du pétroles, sans parabènes

•Fait en Italie

pastello yeux neve cosmetics swatch

Je vous le recommande également, c’est un bon produit comparé à ce qui se fait sur le marché.

fond de teint minéral neve cosmetics

Et pour finir cette longue revue, le fond de teint minéral que j’adore, vous pouvez le retrouver ici au prix de 11.12 euros en soldes !

Avantages

•Couvrance légère et donc naturelle

•Grand panel de couleur

•fini velouté, naturel, pas du tout plâtré ou masque.

•non comédogène

•végan, sans conservateurs, silicones, glycérines, ni gel de pétrole

•Fait en Italie

Je le trouve vraiment très bien, malheureusement il est vraiment trop clair pour moi en ce moment, mais je le recommande chaudement à tout le monde.

Eh bien voilà cette longue revue sur Neve cosmetics est finie, globalement c’est une très bonne marque, que je préfère peut-être même à avril, bien qu’elle soit plus onéreuse.

N’oubliez pas, si vous voulez commander sur le site makeup minéral vous pouvez utiliser ce code parrain 15575504 et recevoir 5 euros de bon d’achat valable dès 40 euros d’achat.

Comme d’habitude n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (MadameBeige) ou à m’écrire par mail (madamebeige@gmail.com).

Je vous embrasse,

MB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Replies to “Mon avis sur Neve Cosmetics (bon plan inside)”

Laisser un commentaire

