Haul /Aroma-Zone/Avril/

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un haul Aroma-Zone et avril.

Sans plus attendre commençons avec Aroma-Zone

haul aromazone

1 : j’ai tout d’abord acheté des noix de lavages dont je vous parlerai plus en détail dans un article à propos de comment entretenir sa maison au naturel.

1 kg coûte 9,90 euros

2: j’ai pris de l’argile monmorillonite surfine suite à un article de la petite perruche (ici) où elle explique que l’on peut s’en servir comme shampoing sec naturel

3: j’ai pris un litre de shampoing neutre que j’aime beaucoup car il ne m’agresse pas le cuir chevelu.

1L coûte 14.90 euros

4 : une nouveauté aromazone : les baumes à lèvres en stick dont le format est hyper pratique : on peut l’emporter partout facilement ! J’ai pris celui à la cerise, mais il existe d’autres goûts  et ils coûtent 2,90 euros

5: simplement des pompes pour différents contenants

6: j’ai également commandé 250 mL d’huile d’olive bio que j’utilise aussi bien dans les bains d’huiles (ici) qu’en cuisine

7: ensuite de l’huile végétale d’abricot que j’utilise sur la peau, pour hydrater et donner un coup d’éclat ou encore que je mélange à un peu de sucre pour me faire un gommage !

8: et enfin un litre de savon noir que je compte utiliser pour faire ma vaisselle, laver mes sims… Bref un peu pour tout !

1L coûte 9.90 euros.

Passons maintenant à Avril, je n’ai acheté que 2 articles :

haul avril

1: j’ai pris un correcteur avril, je vous en dirai plus très bientôt !

Il coûte 8 euros il me semble

2 : et pour conclure cet article j’ai pris un crayon noir que j’aime beaucoup : Je m’en sers pour tracer un trait fumé sur mon ras de cil supérieur.

Et voilà c’est tout pour mes achats ! En attendant je vous souhaite un bel été à tous et je vous embrasse !

Love

Mb

❤️

2 réflexions sur “Haul /Aroma-Zone/Avril/

Laisser un commentaire

