Ma routine maquillage pour un beau teint

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd’hui ma routine teint, composée de produits vegans. Comme vous allez pouvoir le constater il y a beaucoup de produits tout simplement car je me maquille par plaisir et non par nécessité : ainsi si un jour j’ai la flemme de me maquiller je ne me maquille tout simplement pas.

trousse maquillage

Alors si vous souhaitez camoufler de petites imperfections et unifier votre teint, il y a de fortes chances pour que ma routine vous convienne !

base illuminatrice neve cosmetics

je commence donc (après mes soins quotidiens évidemment) par appliquer ce primer sur tout mon visage à l’aide de mes doigts (revue ici ) Je l’aime beaucoup il illumine et prolonge la durée de vie de votre maquillage, il est formulé sans dérivés du pétrole et sans silicones donc top !

correcteur neve cosmetics

Ensuite j’utilise ce correcteur de chez Neve Cosmetics (revue ici) à l’aide d’une éponge style beauty blender sur les cernes et les endroits que j’ai besoin de camoufler. Ce correcteur est génial car très couvrant et en même temps très naturel. Je le choisis plus clair que ma peau pour illuminer mon visage.

poucre avril et pinceau real techniques

Puis pour fixer le tout j’utilise ma poudre bio de chez Avril (revue ici) elle fait très bien son job. Je l’utilise avec un gros pinceau poudre de chez Real techniques.

bronzer elf

J’utilise ensuite un bronzer de chez elf, ce duo est en teinte St Lucia. Je le trouve très bien car pas trop orangé. Je ne porte pas de blush alors je me sers de la poudre bronzante pour réchauffer mon teint au niveau des tempes et je dessine un trait au niveau du creux des joues pour créer une ombre.

illuminismo neve cosmetics

J’utilise ensuite cet illuminateur de chez Neve Cosmetics (revue ici) au doigt sur le haut des pommettes et sous le sourcil pour apporter un côté glowy au teint que j’apprécie particulièrement en été.

nebbia fissante neve cosmetics

Et je finis par quelques pschits de cette brume fixante Neve Cosmetics (revue ici) que je trouve plutôt efficace.

Et voilà ! Bien sûr il y a des jours où je me contente de beaucoup moins de produits, mais je trouvais plus intéressant de vous montrer une routine teint complète, réalisée uniquement grâce à des produits vegan ou du moins cruelty free pour elf.

J’espère que cet article vous aura plu, si vous avez la moindre question posez-la moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux (MadameBeige) et j’y répondrais avec grand plaisir !

A bientôt,

MB

 

 

 

 

4 réflexions sur “Ma routine maquillage pour un beau teint

Laisser un commentaire

