Visiter Barcelone en 3 jours

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous explique comment j’ai réussi à visiter quasiment tout Barcelone en 3 jours. Soyez prêts à marcher et profitez si vous suivez ce programme !

Mais avant tout je vous conseille de lire mon article bons plans/organisation d’un voyage à Barcelone ici.

Jour 1

Visite du parc de la Ciutadella, puis du passeig (les deux se jouxtent) de Gracia qui débouche sur l’arc de triomphe.

arc-de-triomphe-barcelone

Découverte ensuite du Raval, en centre ville et du marché de la boqueria, après un passage par les ramblas.

marche-boqueria-2

Direction ensuite le quartier gothique qui jouxte le Raval toujours dans le centre.

quartier-gothique-2

Et pour finir la journée, un petit détour par la plage peut être une bonne option !

Voilà finalement le parcours total de ce jour 1.

parcours-jour-1

jour 2

Départ pour la Sagrada Familia, je vous conseille de réserver vos places en lignes ici auparavant.

sagrada-familia-interieur

Cap ensuite sur le parc Guëll (si vous y aller à pied accrochez vous, c’est loin et ça grimpe), mais c’est très joli.

parc-guell

Retour ensuite par un chemin défini pour admirer les œuvres de Gaudi, comme la casa Battlo.

casa-battlo

Voilà pour finir le parcours de la journée n°2 :

jour-2-barcelone

Jour 3

Visite du quartier Montjuïc, avec un petit passage par les arènes de Barcelone

les-arenes-de-barcelone

fontaine-magique

Ensuite un peu de shopping et si le cœur vous en dit, une autre séance baignade est possible !

Résumé du jour 3 :

jour-3

J’espère que cet article vous aura plu, et si vous avez la moindre interrogation n’hésitez pas à me contacter par mail, ou sur Instagram et Twitter (pseudo : MadameBeige)

visiter-barcelone-en-3-jours-2

Je vous laisse pour finir un tableau récapitulatif de ces 3 jours, et je vous souhaite un bon futur séjour à Barcelone !

 

Love

MB

 

 

4 Replies to “Visiter Barcelone en 3 jours”

Laisser un commentaire

