Une journée dans mon assiette #1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente une journée dans mon assiette d’un jour où j’ai le temps de cuisiner et où j’ai aussi envie de me faire plaisir.

une-journee-dans-mon-assiette

En guise de petit-déjeuner je fais revenir des prunes dans une poêle avec un peu d’eau et de sirop d’agave, que je mange accompagnées d’une tranche de pain complet au seigle.

recette-prune-sirop

Pour le petit creux de 11h j’ai mangé des restes de frites maison, je posterai la recette sur le blog si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

recette-frites-healthy

Ensuite le midi la flemme  s’étant emparée de moi j’ai décidé de faire simple: du quinoa et une tartinade à l’avocat, composée d’un demi avocat, un demi oignon, des tomates cerises et du jus de citron que je mange sur une tranche de pain complet.

recette-tartine-avocat-et-quinoa

Etant donné que c’est un repas qui cale bien, pour 4h je me contente d’un thé.

Enfin le soir je réalise des courgettes farcies, dont vous pouvez retrouver la recette ici.

recette-courgettes-farcies-veganesJ’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire quelle est votre recette préférée Parmi celles que je vous ai fait découvrir.

Love

MB

 

2 réflexions sur “Une journée dans mon assiette #1

Laisser un commentaire

