Tenue automnale, végane et éthique ft Bijouxchérie

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui après une petite absence pour vous présenter une tenue de mi saison, éthique et qui est le fruit d’une collaboration entre MadameBeige et Bijoux Chérie.

En effet, Chérie m’a contactée il y a quelques temps pour me proposer de tester ses bijoux.

J’ai donc accepté avec grand plaisir et je ne suis pas déçue, j’ai reçu un très joli bijoux et de bonne qualité, ce qui est très appréciable.

J’ai donc décidé de vous concocter une tenue entièrement végane et éthgique autour de ce bracelet.

tenue-bijoux-cherie

J’aime beaucoup cette tenue car elle est simple, trendy et élégante et qu’elle passe partout.

De plus elle convient à une grande majorité de morphologies.

• Le haut est en 100% coton biologique et vient de chez Ekyog.

Il coûte 79 euros.

Retrouvez le ici.

• Le jean provient également de chez Ekyog, il contient 98% de coton bio et 2% d’élasthanne.

Il coûte 125 euros, soit le prix d’un jean Levi’s donc n’hésitez plus, foncez sur le site Ekyog !

Retrouvez ce jean ici

• Les chaussures viennent de chez Beyondskin, une marque de chaussures véganes anglaises.

J’ai choisi ce modèle car il est chic tout en étant un peu décontracté et le talon carré est très confortable.

Elles coûtent 99 livres.

Vous pouvez les retrouver ici.

• Et enfin le bracelet Bijoux Chérie que j’aime beaucoup, il est en métal, fabriqué au Népal.

bracelet

Voilà le bracelet en vrai, comme vous le voyez il est absolument identique à ce qui est proposé sur le site.

Ce que je pourrais reprocher à ce bijoux c’est qu’on ne connait pas précisément quels sont les métaux utilisés.

Vous pouvez retrouver ce bijoux ici.

Voilà, c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos marques de prêt-à-porter véganes et éthiques préférées pour que je puisses faire des découvertes !

Love,

MB

 

 

 

4 Replies to “Tenue automnale, végane et éthique ft Bijouxchérie”

Laisser un commentaire

