5 musiques pour Halloween

 

Aujourd’hui petit article juste pour halloween, attention frissons garantis !

En effet, ce soir je me rends à une fête et voici la playlist que je compte utiliser, afin de faire frissonner tous les invités…

Ces musiques permettent de donner une ambiance sonore un peu dark, sans pour autant provoquer des arrêts cardiaques à la chaîne.

1 Tout d’abord la musique du générique de Pretty Little Liars, à écouter jusqu’à la fin…

2. Une première musique tirée du seigneur des anneaux.

3. Encore une musique du seigneur des anneaux (oui je suis une grande fan)

4. Le générique du film Sherlock Holmes

5. Pour une finir un air de piano bien connu et qui vous glacera le sang…

Voilà mon petit top 5 des meilleurs chansons pour créer une ambiance lors d’une fête d’Halloween…

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée….

Love,

MB

Laisser un commentaire

