La décoration de mon studio

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous fait voir un petit bout de mon chez moi.

Bon ok, étant donné que je vis dans un studio, un petit bout vous donne déjà un bon aperçu de ma grotte, j’avoue tout.

Mon coin maquillage et soin.

003

Ma salle de bain aussi sombre qu’un caveau et à peine assez grande pour se mouvoir ne me paraissait pas le lieu idéal pour installer ma coiffeuse, c’est pourquoi ni une ni deux, voilà que je sacrifie la télévision pour installer mascara, correcteurs et autre life savers (best décisions ever, soit dit en passant)

  • La très belle plante que vous voyez est le cadeau d’une adorable copine
  • mon miroir est un souvenir du Japon ramené par ma tante
  • les paniers blancs viennent de la FoireFouille
  • les rangements transparents sont super vieux mais vous en trouvez facilement sur Amazon
  • le plateau en bambou de la marque Pure Bamboo
  • la coupelle en argent était un cadeau de ma grand-mère
  • la fausse peau de mouton vient de chez maison du monde (ici)

Maintenant je vous montre la décoration de mon bureau (mais pas le reste, pour cause de bazar intersidéral… c’est pas moi c’est les partiels )

002

  • Le grand cadre pour accrocher les photos vient de chez maison du monde (ici)
  • pour le reste il s’agit de souvenirs : les parfums de ma mère et de ma grand-mère, une balle de Baseball ramenée des USA, dédicacée par ma meilleure amie, une mappemonde qui vient de mon arrière grand-père et … Une mini bouteille de Vodka islandaise ramenée par une amie

Maintenant je vous présente mon coin canapé/lit (les joies du studio…)

decoration-studio-canape-lit

J’ai opté pour un lit, derrière lequel j’ai glissé une planche de bois, ce qui fait que pendant la journée il ressemble à un canapé, et le soir venu j’ai juste à changer les coussins de sens pour faire un lit.

Voilà ma petite astuce de flemmarde.

  • les cadres sont une créations maison dont je vous ai parlé dans un précédent article que vous pouvez retrouver ici. J’adore le côté décalé  qu’ils apportent (le mammouth et le prière de la bière font toujours sensation )

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous et à bientôt !

MB

Laisser un commentaire

