5 Idées cadeaux pour les végans écolos

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui me voilà de retour pour vous proposer quelques idées de cadeaux à offrir à une ou un végan écolo.

En effet, je sais que pour mes proches il est souvent très difficile de me faire des cadeaux, impossible de m’offrir du maquillage ou des soins testés sur les animaux, ou encore de bijoux qui ne soient pas éthiques.

C’est pourquoi  aujourd’hui je vous livre des pistes pour trouver LE cadeau qui plaira à un vegan écolo et le mieux c’est qu’il y en a pour tous les budgets.

idees-cadeaux

  • galet diffuseur cœur Aroma- Zone à 0,90 euros

Un petit cadeau pour les petits prix qui fait néanmoins très plaisir. C’est un petit galet qui diffuse les huiles essentielles et qui ravira les naturalistas. A offrir pourquoi pas avec une huile essentielle, afin de faire un cadeau personnalisé

Vous pouvez le retrouver ici.

  • Coffret The Body Shop à 15euros.

Ce coffret rassemble un gel douche, un baume et un gommage pour le corps senteur thé vert. Pourquoi cette marque ? Parce que bien que faisant partie du groupe l’Oréal, cette marque ne teste pas sur les animaux et une grande parties des produits sont végans. De plus ils ont de nombreux engagements environnementaux.

De plus on apprécie la trousse qui est destinée à être réutilisée et non pas jetée, c’est donc plus écologique.

Pour shopper ce coffret c’est par ici

  • Un coffret de thés de Noël bio Nature&Découvertes à 14,95 euros

Pour les fanas de plantes, de bio et de voyage foncez chez Nature&Découvertes, c’est un petit paradis !

J’ai sélectionné ce coffret de 3 thés noirs bios, gourmands, fruités, épicés. Une fois encore, le coffret peut être réutilisé pour d’autres choses une fois les tisanes finies.

Par ici si vous souhaiter offrir ce joli coffret.

  • Théière en fonte, 46 euros, Nature&Découvertes

Destinée aux fanas de thé en vrac, cette théière est d’une qualité incroyble (je la possède et j’en suis très satisfaite. Le rapport qualité-prix est excellent, c’est un cadeau de qualité, qui durera dans le temps et est donc écologique.

A retrouver  ici.

  • Un portefeuille vegan de chez Matt&Nat à 85 euros

Matt&Natt est une marque qui distribue des sacs et chaussures végans de qualité, c’est pourquoi j’ai sélectionné ce portefeuille assez classique, chic et minimaliste.

A retrouver ici

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner d’autres idées de cadeaux en commentaires.

A bientôt,

Love,

MB

 

 

Laisser un commentaire

