Playlist de Noël

Bonjour à tous !

Nous voilà maintenant à quelques jours de Noël seulement !

Pour ajouter à l’esprit festif, je vous partage aujourd’hui ma playlist de Noël. J’ai décidé de la diviser en deux parties : une partie avec des chansons assez classiques et une autre avec des chansons un peu plus originales !

sans-titre-1

La première chanson est un classique : Last Christmas de Wham!

Encore un classique de l’inévitable Michael Bublé : Jingle Bells

Pour rester dans le classique, l’incontournable All I want for christmas de Mariah Carey.

Et enfin le langoureux Santa Baby de Eartha Kitt.

Pour les chansons un peu plus originales, la première est sortie cette année, il s’agit de Game of Bells des LEJ, qui pose des paroles festives sur le thème musical de Games Of Throne. On aime ou on déteste, mais moi personnellement j’adore !

Puis une chanson un peu plus ancienne de Ariana Grande, Santa Tell Me. Parfait pour chanter à tue-tête lors d’un road trip avec vos amis ou votre famille !

J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite de joyeuses fêtes et à bientôt !

MB.

Laisser un commentaire

