Top 3 thés bios de grandes surfaces

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des marques de thés et tisanes bios que je consomme et que je peux trouver en supermarché classique.

En effet, je pense que nous sommes nombreuses à ne pas avoir de supermarchés bios près de chez nous et c’est pourquoi je souhaite montrer au travers de cet article que l’on peut consommer bio même dans les grandes surfaces classiques.

013

La marque Ethiquable

Cette marque propose énormément de produit « Fair trade » c’est à dire qui accompagnent les petits producteurs et leur assure une bonne rémunération et de bonnes conditions de travail contrairement aux multinationales.

Personnellement j’adore leur thé vert au jasmin.

Les thés Clipper

Pour finir, la marque Clipper. Elle est anglaise et fut créée en 1984. il s’agit également d’une marque Fair trade,je vous la recommande donc chaudement. je possède le thé vert detox au fenouil, fleur de sureau et agrumes, que j’aime beaucoup mais son goût peut surprendre.

001

Les thés Yogi

J’adore ces thés car ils sont très goûteux surtout ce que j’adore c’est que sur chaque sachet st inscrit un joli message positif en anglais, tout ce dont on a besoin pour commencer la journée sur le bon pied.

C’est également une marque qui suit les principes de l’ayurveda qui est une médecine traditionnelle venue d’Inde.

Attention

Le thé doit être consommé à distance des repas, afin de ne pas empêcher l’absorption de nutriments par le corps.

Avant de vous laisser, je vous annonce que je suis enfin sur Snapchat ! Alors si vous voulez suivre mes recettes et découvertes au quotidien, je vous donne rendez-vous là bas, mon pseudo est MadameBeige !

J’espère que cet article vous aura plus et je vous dis à dimanche prochain !

MB

 

 

 

Laisser un commentaire

