Sélection soldes véganes et éthiques

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma petite sélection soldes 2015 avec seulement des produits véganes et éthiques. Pour cela je vous ai sélectionné 3 marques dont j’adore la démarche : TOM’S, Veja et Ekyog.

soldes-janvier-2017

Ekyog

J’ai sélectionné pour vous un pantalon et une veste, colorés pour ramener un peu de gaieté dans cet hiver qui se fait long.

Les deux sont 100% en coton bio il me semble et étant donné le prix onéreux des vêtements les soldes sont une bonne occasion d’investir.

Tom’s

C’est une marque qui propose de très jolies choses, des chaussures, sacs, lunette de soleil, par contre attention tout n’est pas végane, à part certaines paires de chaussures, mais tout est clairement mentionné sur le site. La vraie force de la marque c’est le concept du « one for one ». Il s’agit en fait d’un concept qui pour une paire de chaussure achetée par exemple, en offre une à une personne dans le besoin.

J’ai sélectionné une paire de baskets véganes de la gamme del Rey et une paire de lunettes de soleil.

Veja

Marque éthique, qui fabrique ses baskets de façon éthique avec des produits issus de production naturelle et pas industrielle. Le bon point est également qu’ils possèdent une ligne végane. Il s’agit de la paire de baskets avec un V blanc sur le montage.

J’espère que cet article vous aura plus, et surtout vous aura fait découvrir des marques éthiques et véganes. D’ailleurs si vous en connaissez n’hésitez pas à les partager en commentaire, on pourrait tous faire de belles découvertes !

A bientôt,

MB

3 Replies to “Sélection soldes véganes et éthiques”

Laisser un commentaire

