/Recette/ Tarte aux pommes végane simple et rapide

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle recette de tarte (vous pouvez retrouvez ma tarte aux prunes ici.) mais aux pommes cette fois.

004

Il s’agit d’une recette ultra simple et rapide, en plus d’être végane qui ne nécessite que peu d’ingrédients.

Pour réaliser cette tarte vous avez besoin de :

  • une pâte brisée (on en trouve des véganes assez facilement dans les supermarchés)
  • de la compote de pomme
  • des pommes
  • de la cannelle
  • du sucre (si possible non raffiné)
  • de la margarine

la recette :

étalez la pâte brisée dans un moule qui passe au four et faites-la précuire un petit peu.

Ensuite étalez la compote (pour ma part pomme, poire et cannelle) sur la pâte précuite.

Puis déposez des quartiers de pommes, saupoudrez de sucres, cannelle et un peu de margarine.

Enfin on enfourne pour environ une demi heure à environ 180 degrés, mais c’est très imprécis, faites en fonction de vos fours, je pense que ça peut être beaucoup plus rapide.

Il ne vous reste plus qu’à déguster et croyez moi c’est sûrement le goût du paradis !

Je sais que cet article est très court mais je suis étudiante donc petit budget et peu de temps c’est pourquoi je ne cuisine que des choses ultra simples et rapides !

J’espère quand même que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donne vos avis en commentaire et à m’envoyez des photos/ améliorations si vous testez cette recette, via les réseaux sociaux (pseudo : MadameBeige)

Bisous,

MB.

Laisser un commentaire

