Sélection mode végane de luxe.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article assez spécial et personnel . En effet, je vais vous dévoiler ma wishlist concernant la mode végane de luxe (et vu les prix on comprend facilement pourquoi ces produits restent dans ma wishlist et non dans mon dressing…).

J’espère que cet article vous permettra de découvrir des marques de mode végane haut de gamme et luxueuse, car la mode végane ce n’est pas forcément s’habiller avec de la toile de jute ( mais comme toujours si jamais l’envie vous prend de porter de la toile de jute, surtout allez-y, aucune raison de se priver)

La pionnière dans ce domaine : Stella Mc Carney.

En effet, la créatrice n’utilise pas de cuir ni de fourrure dans ses créations ( en revanche elle utilise parfois de la laine et de la soie, regardez les compositions des vêtements)

Mon rêve chez cette créatrice ? Les sacs falabellac :

sac falabella stella mc cartney

Ce petit bijou est actuellement soldé aux alentours de 700 euros sur le site officiel, ici.

J’adore aussi les portefeuilles de cette créatrice : le modèle que je vous présente ici est vendu au prix de 290 euros sur le site officiel ici, mais ne vous en faites pas, dans l’article de la semaine prochaine je vous donne mes astuces pour dénicher ces articles à moindre coût !

46463929mh_12_f-e1498655538415.jpg

 

Pour rester dans les sacs véganes de luxe, je vais maintenant vous parler de la marque Alexandra K, plus abordable que Stella Mc Cartney. En effet, j’ai craqué sur ce sac, le Sophie en couleur amande, il coûte 239 euros (ajoutez à cela les frais de port depuis la Pologne, aux alentours de 20 euros). La marque produit des sacs et accessoires exclusivement véganes, ça vaut le coup de les soutenir non ? Ce sac est à retrouver sur le site officiel ici.

Parlons maintenant de robes. En effet j’ai récemment découvert la marque VauteCouture, encore une fois 100% végane, qui propose des modèles absolument sublimes, ici j’en ai sélectionné 3 : La première est actuellement soldée à 154 $, la seconde coûte 320$, et la dernière 715 $ . Ces robes sont disponibles en d’autres coloris, je vous invite à aller visiter leur site ! (Pour cela cliquez sur les liens ci dessus.)

Pour ce qui est des chaussures véganes et éthiques de luxe, j’adore la marque Beyond Skin, les modèles mêlent toujours pointe de classicisme et modernité avec brio. En plus ils font des soldes en ce moment alors on fonce !

La première paire est soldée à 95 euros, la seconde est soldée à 115 euros, la troisième est à 85 euros en soldes.

 

 

 

J’espère que cet article vous aura plu, je vous invite à retrouver mes précédents articles sur la mode végane et éthique ici , ici et ici !

 

2 Replies to “Sélection mode végane de luxe.”

Laisser un commentaire

