Mes bons plans à Londres.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article voyage (oui il y en a beaucoup en ce moment retrouvez mes articles sur Saint Sébastien et l’Île de Ré ici et ici.). Ce nouvel article portera sur Londres !

Je vais vous partager 3 bons plans que j’ai pu découvrir lors de mon séjour prolongé à Londres en famille.

Premier bon plan   : La relève des gardes à White Hall

En effet la relève traditionnelle des gardes se produit devant Buckingham Palace mais il y a souvent énormément de monde, c’est pourquoi je vous conseille plutôt d’aller à White Hall, pour vraiment profiter du spectacle, en plus les gardes sont à cheval et c’est vraiment une chouette relève à regarder !

re

garde royal londres

relève des gardes white hall londres

Deuxième bon plan :  Vous cherchez à vous ressourcer en plein Londres ? Vous sentir entouré de petits cottages typiques ? Alors rendez vous à St Katharine Docks.

Il s’agit d’une adorable marina, qui s’étend derrière Tower Bridge. C’est un endroit gratuit évidemment et qui vaut le coup, c’est vraiment charmant.

st katherine docks londres

st katherine docks londres

st katherine docks londres

Dernier bon plan : Et celui-ci ravira les fans éconduits par le studio, vous l’aurez deviné je parle de Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier. Si vous voulez aller au Studio Warner Bros, réservez bien à l’avance car les places partent vite.

Si comme moi vous n’avez pas eu la chance d’y aller, vous pouvez vous consoler à la boutique du quai 9 3/4, située dans la gare de King’s Cross, toute proche de St Pancras, d’où arrive l’Eurostar.

Un petit souvenir très sympa à acheter c’est le ticket du Poudlard Express, qui ne coûte qu’un peu plus d’une livre. Mais sinon rien que la boutique vaut le coup d’œil, pour sa décoration et son ambiance.

Bonus : Londres regorge de nombreux musées, mais le bon plan c’est vraiment le Tate Modern, une grande partie du musée est gratuite, avec des œuvres exceptionnelles, j’y ai dédié un article retrouvez-le ici !

photo tate modern malformation tigre

J’espère que cet article vous a plu et vous aura donner envie d’aller à Londres !

Si vous avez d’autres bons plans n’hésitez pas à me les partager en commentaires !

A bientôt,

Madame Beige.

One Reply to “Mes bons plans à Londres.”

Laisser un commentaire

